À propos

Nous sommes Esteiro Business Solutions, l’auteur du logiciel Gold-Vision CRM. Nous rédigeons, vendons et soutenons Gold-Vision depuis nos bureaux au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Notre équipe travaille en étroite collaboration pour développer le produit, soutenir nos clients et aider les nouveaux clients à faire fonctionner CRM pour eux. Le développement en interne nous permet d’offrir des intégrations et portails web clients non-standards mais harmonieux. Nos consultants expérimentés mettent en place Gold-Vision aux emplacements du client ou à distance.

Nos clients varient entre les SME et les groupes internationaux majeurs appartenant à un vaste éventail d'industries comprenant les services financiers, la fabrication, l’informatique, la consultation, la santé, la logistique, le sport automobile, le voyage, la construction, la télécommunication, l’entreprise sociale et les organisations à but non lucratif. Nous travaillons avec nos clients pour créer une solution qui renforce les processus existants et améliore les ventes ou la performance du service client.

Gold-Vision a été conçu en tant qu’outil d’entreprise intuitif, pour être facile à utiliser mais hautement fonctionnel. La combinaison du système Gold-Vision soutenu par Esteiro permet à nos clients de rester organisés, d’améliorer les relations clientèle et de tirer parti des occasions de vente, tout cela en réduisant l’administration CRM.

Esteiro Business Solutions est certifié ISO 27001:2013 (en), ce qui signifie que nous respectons les normes internationales de gestion de sécurité de l'information qui garantissent que nos produits et services sont sûrs, fiables et de bonne qualité.

Rencontrer notre équipe

Notre équipe

La connaissance et l’expertise combinées de notre équipe de gestion dirigent le développement de nos produits et l’expérience client. Notre expertise combine les systèmes commerciaux, la technologie de la vente et du marketing, la mise en place de CRM et le développement de produits. Nous sommes ici pour nous assurer que nos clients profitent au maximum de CRM.

Charlie Shaw

Managing Director

Notre fondateur, Charlie a plus de 25 années d’expérience dans la fourniture de projets informatiques dans des secteurs très variés.  Un comptable qualifié ayant précédemment travaillé à Ernst & Young, il pousse Esteiro en avant grâce à sa vision ; un CRM intuitif soutenu par une équipe très professionnelle.

Alison Turney

Commercial Director

Alison a une expérience variée dans les secteurs, comprenant une chaîne de détail mondiale. Sa persévérance assure qu’Esteiro prend des décisions de croissance perspicaces, tout en gardant la voix du client centrale à tout ce que nous faisons.

Steve Hampshire

Technical Director

La persévérance et le dynamisme de Steve dans la stratégie technique de Gold-Vision sont soutenus par sa vaste expérience dans les systèmes commerciaux de niveau entreprise internationale. Il a plus de 30 années d’expérience dans le développement et le déploiement de logiciels commerciaux.

Mark Vernon

Head of Product Development

Mark est aux commandes du développement de Gold-Vision depuis 2001. Sa concentration continue sur l’innovation et l’expérience utilisateur associée à une expérience dans le processus commercial solide garantit l’excellence de CRM.

Jiggy Patel

Head of Customer Experience

Avec un double accent sur le client et le produit, la priorité de Jiggy est de livrer constamment des projets CRM réussis à nos clients. La compréhension de Jiggy est soutenue par une expérience en gestion de projet de valeur sûre et une carrière CRM durable.

Tim Beresford

Head of Customer Support

Tim est notre résolveur de problèmes, doté d’une vaste connaissance des produits conçus pendant ses plus de 10 années de mise en place et de soutien de Gold-Vision. Sa priorité résolument axée sur le client assure une assistance à la clientèle rapide, profonde et utile et de nouvelles innovations.

Usmaan Razaq

Head of Implementation

Avec plus d’une décennie d’expérience dans le CRM, Usmaan s’engage au succès du nouveau client. Ayant aidé des clients dans la majorité des secteurs, Usmaan est un leader confiant et expérimenté doté d’une compréhension profonde de ce qui rend CRM fructueux.

“The Esteiro team clearly care about the quality of the software
as they are always on the lookout for opportunities to improve and optimise.”

KIMBERLY CARSOK, OVERSEAS TRADE SHOW AGENCIES

About

We are Esteiro Business Solutions, the software author of Gold-Vision CRM. We write, sell and support Gold-Vision from our office locations in the UK and North America. Our team work closely together to develop the product, support our customers and help new customers make CRM work for them. In-house development enables us to offer non-standard yet seamless integrations and customer web portals. Our experienced consultants implement Gold-Vision either at customer locations or remotely.

Our customers vary from SME’s to major international groups from a range of industries including financial services, manufacturing, IT, consulting, health, logistics, motorsport, travel, construction, telecommunications, social enterprise and not-for-profit organisations. We work with our customers to build a solution which enhances existing processes and improves sales or customer service performance.

Gold-Vision has been designed as an intuitive business tool, to be easy to use but highly functional. The combination of the Gold-Vision system supported by Esteiro allows our customers to remain organised, improve customer relationships and capitalise on sales opportunities, all while reducing CRM administration.

Esteiro Business Solutions is ISO 27001:2013 certified, meaning we meet the international standards for information security management that ensure our products and services are safe, reliable, of good quality 

Meet our team

Our team

Our management team’s combined knowledge and expertise drives our product development and customer experience. Our expertise combines business systems, sales and marketing technology, CRM implementation and product development. We are here to make sure our customers get the most from CRM.

Charlie Shaw

Managing Director

Our founder, Charlie has over 25 years’ experience delivering IT projects in a range of industries. A qualified accountant with previous positions at Ernst & Young, he drives Esteiro forward with his vision; an intuitive CRM backed by a highly professional team.

Alison Turney

Commercial Director

Alison has a range of experience across sectors, including a leading retail chain. Her focus ensures Esteiro makes astute growth decisions, whilst keeping the voice of the customer central to everything we do.

Steve Hampshire

Technical Director

Steve’s focus and drive on Gold-Vision’s technical strategy is supported by his vast experience with international enterprise level business systems. He has over 30 years’ experience developing and deploying business software.

Mark Vernon

Head of Product Development

Mark has been at the helm of Gold-Vision’s development since 2001. His continued focus on innovation and user experience combined with a strong business process background ensures our CRM keeps on excelling.

Jiggy Patel

Head of Customer Experience

With a dual focus on customer and product, Jiggy's priority is to consistently deliver successful CRM projects to our customers. Jiggy’s understanding is backed by blue-chip project management experience and a long-standing CRM career.

Tim Beresford

Head of Customer Support

Tim is our go-to problem solver, with a vast product knowledge built during his 10+ years implementing and supporting Gold-Vision. His unwavering focus on the customer ensures fast, thorough and helpful customer support and new innovations.

Usmaan Razaq

Head of Implementation

With over a decade’s experience in CRM, Usmaan is committed to new customer success. Having helped clients in most industries, Usmaan is a confident and experienced leader with a deep understanding of what makes CRM successful.

Penni Stanton

Marketing Manager

Combining marketing with product development, Penni ensures Gold-Vision remains relevant in today’s fast-moving marketing technology market, whilst attracting and retaining our customers.

“The Esteiro team clearly care about the quality of the software
as they are always on the lookout for opportunities to improve and optimise.”

KIMBERLY CARSOK, OVERSEAS TRADE SHOW AGENCIES