Service

AUGMENTER LA SATISFACTION CLIENT

Accélérez votre service en utilisant une solution unifiée pour CRM et l’assistance clientèle. Améliorez la satisfaction avec les données du client à portée de main.

Accédez rapidement à l’historique support

L’information est clé. Toutes les données historiques sont enregistrées et visibles dans les comptes Gold-Vision. Que votre client soit au téléphone ou que vous discutiez avec lui via votre chat Web, vous pouvez facilement accéder à son compte et découvrir s’il/elle a des tickets d’assistance en suspens.

Ne rejetez jamais les appels d’assistance

Les processus d’assistance clés peuvent être automatisés pour réduire les temps d’attente pour les clients. Automatisez les courriels pour vos clients lorsque leurs cas d’aide sont saisis, et lorsqu’ils sont clôturés. On donne automatiquement aux tickets d’assistance un numéro de référence, donc toute réponse sera liée au ticket d’assistance original. Recevez des alertes lorsque des comptes à haut profil soulèvent des tickets d’assistance pour que vous puissiez répondre rapidement.

Intégrez LiveChat

Reliez votre LiveChat à Gold-Vision pour pouvoir offrir une assistance meilleure et encore plus rapide. Regardez les informations sur les clients directement dans votre fenêtre de chat en direct, ajoutez de nouveaux contacts à partir des chats et importez les transcriptions. Vos équipes de vente et d’assistance seront informées de toute nouvelle communication avec les clients nouveaux ou existants.

EN SAVOIR PLUS

RÉDUIRE LE TEMPS DU TICKET

La gestion claire de la communication vous permet de passer du temps à aider vos clients, sans le perdre sur l'administrateur.

Suivez & recherchez les échanges avec les clients

Les interactions avec le client sont automatiquement suivies dans Gold-Vision et reliées aux tickets d’assistance. Les agents de service clientèle peuvent utiliser les outils de recherche puissants pour examiner les notes, les transcriptions de chat en direct et les courriels afin d’offrir une aide plus rapidement. Les communications sont automatiquement synchronisées avec CRM par le biais de nos intégrations à Outlook, Exchange, Office 365, Gmail et LiveChat.

TOUTES LES INTÉGRATIONS

Diffusez les notes

Les notes sont faciles d’utilisation et peuvent être diffusées à votre équipe pour progresser efficacement aux prochaines étapes. Elles peuvent être utilisées pour alerter les gestionnaires de compte des demandes d’aide de leurs clients. Les notes peuvent également stocker des informations précieuses sur les clients pour aider à résoudre les futurs tickets d’assistance.

GÉRER LA PRODUCTIVITÉ DES AGENTS

Peu importe la grandeur de votre département de service client, il est important de suivre la productivité et d’équilibrer la charge de travail entre vos agents ou équipes d’assistance.

Analytique

Établissez des tableaux de bord et des graphiques par équipe de bureau d’assistance, par agent de service client ou par client. Créez un aperçu clair de la productivité de vos agents et définissez des graphiques pour assurer que vous équilibrez équitablement la charge de travail entre votre équipe. Définissez les objectifs pour les tickets d’assistance fermés afin d’aider à motiver vos agents d’assistance.

Le service client qui convient à votre entreprise

Gold-Vision est très personnalisable et peut être configuré pour s’adapter à vos propres processus d’assistance. Offrir à votre équipe un outil avec lequel elle est déjà familière et une terminologie qui lui est adaptée, profitera grandement à la productivité de votre bureau d’assistance.

  • Créez des tickets d’assistance par type, service ou domaine de produit.
  • Créez des équipes pour les premiers et seconds répondants et assignez automatiquement de nouvelles requêtes d’assistance.
  • Privilégiez les clients clés ou les problèmes clés pour que les cas critiques soient traités en premier.
  • Envoyez des rappels à votre équipe lorsque les dates d’échéance des tickets d’assistance approchent.

RAPPORT EN TEMPS RÉEL

Gold-Vision effectue le compte de vos données avec des rapports faciles d’utilisation mais puissants. Contrôlez quotidiennement le bureau d’assistance du service client.

Tableaux de bord et avertissement

Définissez des objectifs pour les tickets de service client résolus par semaine ou mois et suivez en temps réel comment vos agents travaillent. Comparez les lancements ou promotions de votre produit avec les pics dans le volume de demandes de service clientèle, puis utilisez-les pour anticiper et planifier pour l’avenir.

Gestion de la priorité

Les requêtes d’assistance très prioritaires restent en tête de votre liste des tâches et sont soulignées pour qu’elles restent à l’échelle de tout pour votre bureau d’assistance. Soulevez automatiquement des alertes Gold-Vision si des cas d’assistance sont ouverts pendant une période de temps prolongée, ou alertez les gestionnaires via email pour les cas d’une priorité spécifique ou avec un client clé.

“We find Gold-Vision CRM a vital tool for all our client facing operations – including
communications, technical support and account management.”

BRIAN MILLER, SALES & MARKETING DIRECTOR
WILDE ANALYSIS

Support

INCREASE CUSTOMER SATISFACTION

Speed up your service using a unified solution for CRM and customer support. Improve satisfaction with customer data at your fingertips.

Quickly access support history

Information is key. All historic data is logged and visible in Gold-Vision accounts. Whether you have your customer on the phone or you are chatting with them via your webchat, you can easily access their account and find out if they have any outstanding support tickets.

Never drop support calls

Key support processes can be automated to reduce waiting times for customers. Automate emails to your customers when their support cases are being picked up, and when they are closed. Support tickets are automatically given a reference number, so any replies will be linked to the original support ticket. Receive alerts when high profile accounts raise support tickets so you can respond swiftly.

Integrate with LiveChat

Tie in your LiveChat with Gold-Vision so you can offer even better, faster support. View information about customers directly in your live chat window, add new contacts from chats and import transcripts. Your sales and support teams will be up-to-date on any new communications with new or existing customers.

READ MORE

REDUCE TICKET TIME

Clear communication management allows you to spend time helping your customers, not wasting it on the admin.

Track & search customer exchanges

Customer interactions are automatically tracked in Gold-Vision and linked to support tickets. Customer service agents can use the powerful search tools to look through notes, live chat transcripts and emails in order to offer help faster. Communications are automatically synced with CRM through our integrations with Outlook, Exchange, Office 365, Gmail and LiveChat.

ALL INTEGRATIONS

Broadcast notes

Notes are easy to use and can be broadcast to your team to progress next steps efficiently. They can be used to alert account managers of their customers’ support queries. Notes also store valuable information about customers to help resolve future support tickets.

MANAGE HELPDESK PRODUCTIVITY

No matter how large your customer service department, it is important to track productivity and balance workload between your support agents or teams.

Reporting

Set up dashboards and charts per helpdesk team, per customer service agent or per customer. Create a clear overview of your agents’ productivity and set up charts to ensure that you evenly balance the workload between your team. Define targets for closed support tickets to help motivate your support agents.

Customer support that fits your business

Gold-Vision is highly customisable, and can be configured to fit your own support processes. Offering your team a tool they are already familiar with and terminology relevant to them, will benefit your helpdesk productivity greatly.

  • Create support tickets by type, service or product area. 
  • Set up teams for first and second responders and assign new support requests automatically.
  • Prioritise key customers or key issues so that critical matters are dealt with first.
  • Send reminders to your team when due dates on support tickets are approaching.

REPORT IN REAL TIME

Gold-Vision makes your data count with easy-to-use yet powerful reporting. Monitor your customer service helpdesk day to day.

Dashboards & alerting

Set targets for resolved customer service tickets per week or month and track in real time how your agents are performing. Compare your product launches or promotions with peaks in the volume of customer service queries, then use them to anticipate and plan for the future.

Priority management

High priority support requests stay at the top of your to-do list and are highlighted so they stay top of mind for your helpdesk. Automatically raise Gold-Vision alerts if support cases are open for an extended period of time, or alert managers via email for cases with a specific priority or a key customer.

“We find Gold-Vision CRM a vital tool for all our client facing operations – including
communications, technical support and account management.”

BRIAN MILLER, SALES & MARKETING DIRECTOR
WILDE ANALYSIS