Gardez automatiquement CRM à jour avec l’intégration de Gmail pour Gold-Vision. Définissez la synchronisation automatique des rendez-vous et des courriels avec vos contacts CRM. Envoyez et recevez l’email sur n’importe quel appareil, sachant qu’une copie est déjà stockée en toute sécurité dans Gold-Vision pour référence future.

Comment ça marche..

  • Dispositif indépendant

Que vous utilisiez un mobile, une tablette ou un ordinateur, Gold-Vision suivra automatiquement toute communication envoyée ou reçue. Modifiez un rendez-vous ou une réponse à un email dans Gmail ou Gold-Vision pour une synchronisation automatique entre les deux.

  • Emails et rendez-vous

Les emails et calendriers sont automatiquement synchronisés entre Gmail et CRM. Après la configuration initiale, Gold-Vision capturera et stockera toutes les communications avec vos contacts CRM au compte correspondant.

  • Règles et configuration

Vous choisissez qui et quoi suivre. Vous pouvez choisir de suivre tous les emails entre votre équipe commerciale et les contacts CRM, mais de ne rien suivre du département RH. Vous pouvez également choisir de suivre uniquement certains dossiers dans votre boîte de réception.

Voir plus d'intégrations

Des questions? Parlez à nos experts aujourd'hui: CONTACT

Integrate with Gmail

< Back to integrations VISIT WEBSITE

Keep CRM up to date automatically with the Gmail integration for Gold-Vision. Set up automatic syncing of appointments and emails with your CRM contacts.
Send and receive email on any device, knowing a copy is already stored safely in Gold-Vision for future reference.

How it works..

  • Device independent

Whether you are using a mobile, tablet or computer, Gold-Vision will automatically track any sent or received communications. Edit an appointment or reply to an email in either Gmail or Gold-Vision for automatic sync between the two.

  • Emails and appointments

Both emails and calendar appointments are automatically synced between Gmail and Gold-Vision. After initial setup, Gold-Vision will capture and store all communications with your CRM contacts against the relevant account.

  • Rules and setup

You choose who and what to track. You may choose to track all emails between your sales team and CRM contacts, but not to track anything from the HR department. Equally you can choose to only track certain folders within your mailbox.

View more integrations

Questions? Talk to one of our team today: CONTACT US