Formation

Prenez une longueur d’avance avec Gold-Vision

À partir du moment où vous devenez un client Gold-Vision, vous avez accès à une richesse de ressources pour vous aider à profiter au maximum de CRM. Nous sommes ici pour nous assurer que vous retirez de la valeur de Gold-Vision dès le départ, et nous sommes disponibles en ligne et en personne tout le long.

En ligne ou en face à face

Vos équipes peuvent être basées dans un endroit ou dans des bureaux à travers le monde. Nous offrons des packages de formation selon votre budget, la disponibilité de l’équipe et la profondeur de la formation requise :    

  • Des sessions en ligne qui sont personnalisées pour vos exigences commerciales.  
  • Une formation en face à face pour les individus et les équipes dans vos bureaux avec notre équipe de projet dotée d’une richesse d’expérience CRM.
  • Une formation en face à face dans nos propres bureaux là où vous pouvez rencontrer l’équipe Gold-Vision.

Formation de nouveau client

L’accélération de la mise en œuvre peut être essentielle à la réussite d’un système CRM. Nous fournissons des packages de démarrage rapide pour les plus petits projets ou une formation plus approfondie pour les plus grandes équipes. La formation peut être axée sur une superbe équipe d’utilisateurs qui prendra la tête de votre CRM et s’assurera que Gold-Vision est efficacement adapté à ce que votre entreprise exige.

Une formation complémentaire pour tous les utilisateurs finaux ou une formation spécifique par domaine comme le marketing ou la vente peut également être organisée. Nos services de formation sont flexibles selon ce qui est le mieux adapté pour vous.

Online help

Visitez le site d’aide Gold-Vision pour trouver les introductions et descriptions de scénario sur tout ce qui concerne CRM, de la manière de créer un contact à la configuration des tableaux de bord commerciaux. Une vaste gamme de vidéos donne des instructions d’emploi claires, vous permettant de vous former dans de nouveaux domaines ou de vous développer rapidement là où vous en avez besoin.

Nous offrons également un programme webinaire gratuit. Durant environ 30 minutes, elles couvrent un large éventail de sujets. Formez les nouveaux employés au "Go-Live", bénéficiez de certains conseils pour le marketing et perfectionnez les processus commerciaux clés.

En savoir plus sur nos formations. CONTACT

“Staff training was excellent.
Users understood it and started using Gold-Vision quickly.”

SARAH JARVIS, OPERATIONS MANAGER
BRITISH CHAMBERS OF COMMERCE

Training

Get ahead with Gold-Vision

From the moment you become a Gold-Vision customer, you have access to a wealth of resources to help you make the most of CRM. We’re here to make sure you get value from Gold-Vision from the start, and we are available online and in person along the way.

Online or face-to-face

Your teams may be based in one location or in offices around the world. We offer training packages depending on your budget, team availability and the depth of training required:

  • Online sessions that are personalised for your business requirements. 
  • Face-to-face training for individuals and teams at your offices with our project team who have a wealth of CRM experience.
  • Face-to-face training at our own offices where you can meet the Gold-Vision team.

New customer training

Speed of implementation can be key to the success of a CRM system. We provide quick-start packages for smaller projects or more in-depth training for larger teams. Training can be focused on a super user team who will champion your CRM and ensure Gold-Vision is efficiently adapted as your business requires.

Additional training for all end-users, or specific training by area such as marketing or sales can also be arranged. Our training services are flexible based on what suits you best.

Help yourself

Visit the Gold-Vision help site to find introductions and scenario based descriptions on all things CRM, from how to create a contact right through to setting up sales dashboards. A wide range of videos give clear how-to instructions, allowing you to train yourself in new areas or get a quick top-up where you need it.

We also offer a free webinar program. Lasting around 30 minutes they cover a wide range of topics. Train new employees with ‘Getting Started’, pick up some tips for marketing and brush up on key business processes.

Find out more about our training services. CONTACT US

“Staff training was excellent.
Users understood it and started using Gold-Vision quickly.”

SARAH JARVIS, OPERATIONS MANAGER
BRITISH CHAMBERS OF COMMERCE