Solutions personnalisées

Expansion de Gold-Vision au-delà de CRM

Parfois nos clients ont des exigences spécifiques pour prolonger leur utilisation de Gold-Vision. Notre équipe de développement en interne est dotée d’une richesse d’expérience dans la conception de Gold-Vision même, et dans la création d’intégrations personnalisées, de portails et de rapports spécialisés.

Si vous devez intégrer Gold-Vision à un autre système que vous utilisez, extraire ou intégrer des données dans un portail ou avez besoin d’aide pour concevoir un portail à partir de rien ; notre équipe peut vous assister. Faites confiance aux rédacteurs de Gold-Vision pour concevoir une solution fiable qui renforce votre charge de travail.

Nos spécialités

Portails  

Nous avons créé des applications Web pour nos clients qui peuvent être utilisées par leurs clients, employés externes et leurs utilisateurs Gold-Vision. Ces applications sont classiquement utilisées pour afficher les données Gold-Vision ou mettre à jour les données dans Gold-Vision sans accéder à CRM. Quelques exemples :    

  • Enregistrement du portail client et mise à jour des détails de la visite du client dans Gold-Vision  
  • Portail distributeur permettant aux employés non de sièges sociaux des droits spécifiques pour voir et saisir des données  
  • Portail gestion des événements segmentant l’accès aux groupes utilisateurs, comme les évaluateurs et les formateurs, pour le processus d’évaluation et de certification
     

Intégrations  

Chaque organisation est différente et chaque industrie possède différentes données et procédures critiques. Nous offrons un large éventail d’intégrations standards, mais si vous avez une exigence d’intégration unique, nous serons heureux de vous aider. Voici quelques-unes que nous avons faites dans le passé :    

  • Envoi de message texte automatique quand une catégorie dans Gold-Vision est modifiée  
  • Système de réservation personnalisé permettant aux données de réservation et de ressource d’être intégrées dans CRM  
  • Une intégration bidirectionnelle avec un système financier spécifique à l’industrie, maintenant les données correctes dans les deux systèmes automatiquement
     

Analytique   

Nous avons occasionnellement rencontré des clients ayant des exigences de rapport spécialisées. Notre équipe est devenue une experte dans la combinaison des données à partir de multiples sources dans des listes spécialisées dans CRM ou des rapports SSRS spécifiques. Des exemples comprennent les documents de préparation d’événements complets détaillant toutes les exigences en matière de ressources et d’employés et les rapports d’opportunités codés par des couleurs soulignant les changements depuis le précédent rapport.

Decouvrir comment nous pouvons créer des solutions personnalisées. CONTACT

“Additional integration work has been delivered in a highly effective, professional fashion
and for a competitive price.”

LUKE SHEPHERD, MANAGING DIRECTOR
HAIGH ENGINEERING

Custom work

Expanding Gold-Vision beyond CRM

Sometimes our customers have specialist requirements to extend their use of Gold-Vision. Our in-house development team have a wealth of experience both in designing Gold-Vision itself, and creating customised integrations, portals and specialised reporting.

Should you need to integrate Gold-Vision with another system you use, push or pull data into a portal or require help designing a portal from scratch; our team are able to help. Trust the writers of Gold-Vision to design a reliable solution that enhances your workflow.

Our specialities

Portals

We’ve created web applications for our customers which can be used by their customers, external employees and their Gold-Vision users. Typically these applications are used to show Gold-Vision data, or to update the data in Gold-Vision without accessing CRM. Some examples:

  • Customer portal recording and updating customer visit details into Gold-Vision
  • Dealer portal allowing non-head office employees specific rights to view and enter data
  • Event management portal segmenting access to user groups, such as assessors and trainers, for assessment and certification process

 

Integrations

Every organisation is different, and each industry has different mission critical data and procedures. We offer a great range of standard integrations, but if you have a unique integration requirement we’re happy to help. Here’s a few we have done in the past:

  • Automatic text-message sending when a category in Gold-Vision is edited
  • Custom booking system integration enabling booking and resource data to be pulled into CRM
  • Two-way integration with an industry specific financial system, maintaining the correct data in both systems automatically

 

Reporting

Occasionally we have come across customers with highly specialised reporting requirements. Our team have become experts at combining data from multiple sources into specialised lists right in CRM, or specific SSRS reports. Examples include complete event preparation documents detailing full resource and employee requirements, and colour coded opportunity reports highlighting changes since the previous report.

Find out how we can meet your specific requirements. CONTACT US

“Additional integration work has been delivered in a highly effective, professional fashion
and for a competitive price.”

LUKE SHEPHERD, MANAGING DIRECTOR
HAIGH ENGINEERING