Sales

OBTENEZ DE MEILLEURS LEADS

Concentrez-vous sur les bons leads avec une évaluation intelligente du point de contact dans Gold-Vision. Retrouvez votre point idéal grâce à des rapports simples d’utilisation mais puissants.

Gestion des leads

Capturez, allouez et qualifiez vos leads dans l’outil de gestion des leads dédié. Générez efficacement un nouveau commerce tout en gardant vos données CRM nettoyées et exactes. Mesurez et signalez facilement le rendement du lead.

LIRE LA SUITE

Capture et enrichissement des données

Gagnez du temps et améliorez la qualité à l’aide des outils de données de Gold-Vision.

  • Simplifiez la capture des données à l’aide de l’outil d’importation, en chargeant des feuilles de calcul et des données externes en quelques minutes. Capturez automatiquement les données depuis des formulaires de site Web, des chats en direct ou des outils de suivi IP. Autrement, capturez les données à la source en entrant directement dans Gold-Vision à des événements et expositions.
  • Enrichissez vos données à l’aide de l’outil data enrichment simple, vous permettant d’ajouter facilement des contacts et informations de société supplémentaires à votre CRM.

Touch points

Définissez les points de contact qui importent à votre entreprise de manière simple et efficace pour évaluer vos leads. Capturez automatiquement chaque point de contact pertinent directement dans CRM. Évaluez les interactions en ligne ou personnelles avec les clients, prospects et leads. Faites confiance à Gold-Vision pour vous permettre d’arriver rapidement et exactement au bon moment selon leur score d’interaction.

LIRE LA SUITE

CONVERTISSEZ PLUS D’AFFAIRES

Facilitez à votre équipe l’identification de vos plus solides sources, convertissez-les et répétez avec une série d’outils de vente très configurables accessibles en déplacement.

Gestion des opportunités et de la pipeline

Obtenez une vue en direct de votre position pour comprendre rapidement la valeur et le type de ventes réelles et prévues avec Gold-vision. Accédez en un clic aux détails complets des occasions : qui est impliqué, les emails récents, d'où provient l’occasion et la prochaine étape. Les occasions sont un centre principal pour les devis et les activités, vous permettant de travailler plus efficacement.

Devis

Fournissez des devis et des propositions de haute qualité avant que vos concurrents n’abordent la première étape. Gérez le processus jusqu’au bon de commande avec la simplicité ou la flexibilité nécessaire. Créez des documents modèles par équipe, en vous assurant que vos équipes travaillent dans les normes de présentation convenues, et fournissez des devis depuis n’importe quel appareil mobile. Si les devis ne sont pas cohérents par rapport à votre processus, ils disparaissent simplement de Gold-Vision.

La tarification de Gold-Vision peut fonctionner de manière autonome ou être commandée par d’autres systèmes commerciaux.

LIRE LA SUITE

Intégration d’Office & Outlook

Créez vos propres outils familiers existants. Le suivi des emails et l’organisation des rendez-vous entièrement automatiques signifient que vous n’avez plus besoin de joindre manuellement des emails ou de synchroniser des rendez-vous. Gold-Vision le fait pour vous via nos intégrations de marques connues Exchange, Office 365, Apple et Google.

EN SAVOIR PLUS

CRM mobile

Obtenez l’accès à vos informations CRM en direct sur n’importe quel appareil, comprenant les données intégrées des systèmes d’exploitation. Profitez au maximum des fonctions mobile, en ajoutant des notes en déplacement avec reconnaissance vocale.

Synchronisez vos contacts, réunions et mails pour un usage hors ligne, en vous assurant d’avoir toutes les informations nécessaires même hors plage de signal mobile. Créez des mises à jour de résumé des ventes de comptes automatiques pour informer votre équipe en allant aux réunions.

Automatisation des ventes

Réduisez l’administration et augmentez l’efficacité grâce à l’automatisation des ventes intégrée dans CRM. Le flux de travail et l’avertissement de Gold-Vision vous permettent d’automatiser et de renforcer votre processus commercial actuel. D’alertes de rappel simples à des processus sophistiqués et entièrement automatisés, laissez Gold-Vision vous aider à passer plus de temps à faire ce que vous faites le mieux.

Les processus d’automatisation des ventes communs, hautement configurables incluent :

  • Rappelez-moi deux mois avant le renouvellement de contrat concurrentiel
  • Retenez automatiquement les occasions après une période d'inactivité
  • À la création de l’occasion, établissez automatiquement une série d’activités pour les bons membres d’équipe avec les dates d’échéance définies et le suivi

GARDEZ LE CONTRÔLE

La gestion des ventes est virtuellement impossible lorsque vos informations clés sont mises en pagaille dans des feuilles de calcul, des applications hors ligne ou des bases de données. Prenez le contrôle avec Gold-Vision.

Tableaux de bord et analyses

Obtenez une compréhension plus rapide et exacte de la performance des ventes en utilisant les tableaux de bord. Choisissez parmi une série de tableaux standards pour une adoption simple ou générez le vôtre pour voir exactement ce qui vous convient.

Créez des tableaux de bord et rapports spécifiques à la fonction ou à l’équipe et pour un accès rapide et régulier. Réduisez la préparation et le suivi des réunions en utilisant les tableaux de bord en temps réel pour effectuer les réunions commerciales, mettre à jour les objectifs par répartition.

EN SAVOIR PLUS

Équipes et sécurité

Protégez l’intégrité de vos données et simplifiez l'expérience utilisateur en même temps. Fournissez aux équipes le plus ou le moins de CRM possible selon votre choix. Cela peut être pour renforcer la sécurité, ou simplement car vous souhaitez intégrer Gold-Vision en étapes. Permettez aux utilisateurs l’accès aux comptes, opportunités ou projets liés à leur poste, tout en protégeant d’autres domaines de CRM. Le décochage des cases supprimera tout le menu ou les références d’icônes de cette zone pour l’utilisateur ou l’équipe.

Mapping et itinéraire

Identifiez rapidement le meilleur chemin pour vos visites commerciales ou regardez les clients qui se trouvent dans la zone locale avec l’intégration Google Maps. Profitez un maximum de vos données et réduisez le temps d’administration avec l’outil de sélection glisser/déposer, intégrant automatiquement les cartes et directions.

EN SAVOIR PLUS

Sales

GET BETTER LEADS

Focus on the right leads with intelligent touch point lead scoring in Gold-Vision. Find your sweet spot with easy-to-use yet powerful reporting.

Lead management

Capture, allocate and qualify your leads in the dedicated lead management tool. Efficiently generate new business whilst keeping your CRM data clean and accurate. Easily measure and report on lead performance.

READ MORE

Data capture & enrichment

Save time and improve quality with Gold-Vision's data tools.

  • Make data capture easy with the import tool, uploading spreadsheets and external data in minutes. Automatically capture data from website forms, live chat or IP tracking tools. Alternatively, capture data at source entering straight into Gold-Vision at events and exhibitions.
  • Enrich your data with the simple data enrichment tool, allowing you to easily add additional contacts and company information to your CRM.

Touch points

Define the touch points that matter for your business for a simple and effective way to score your leads. Automatically capture every relevant touch point right within CRM. Score online or personal interactions with customers, prospects and leads. Trust Gold-Vision to prompt you to reach out at exactly the right moment based on their interaction score.

READ MORE

CONVERT MORE BUSINESS

Make it easy for your team to identify your strongest sources, convert them and repeat with a range of highly configurable sales tools accessible on the move.

Opportunity & pipeline management

Get a live view of your position to quickly understand the value and type of actual and forecast sales with Gold-Vision. Drill down with one click for full opportunity details: who's involved, recent emails, where the opportunity came from and what's happening next. Opportunities are a central hub for quotes and activities, allowing you to work more effectively. 

Quoting

Deliver high quality quotes and proposals before your competitors to get that all important edge. Manage the process to sales order with the simplicity or flexibility that you need. Create template documents by team, ensuring your teams work to agreed standards of presentation, and deliver quotes from any mobile device. If quotes are not relevant to your process, then they simply disappear from Gold-Vision.

Gold-Vision pricing can work stand alone, or be driven by other business systems.

READ MORE

Office & Outlook integration

Build on your existing familiar tools. Fully automatic email tracking and appointment setting means you no longer need to manually attach emails or synchronise appointments. Gold-Vision does this for you via our market leading Exchange, Office 365, Apple and Google integrations.

READ MORE

Mobile CRM

Get access to your live CRM information on any device, including integrated data from operational systems. Make the most of mobile features, adding notes on the move with speech recognition.

Sync your contacts, meetings and mail for offline use, ensuring you have all the information you need even when out of range of mobile signal. Set up automatic account sales summary updates to brief your team on the way to meetings.

Sales automation

Reduce administration and increase efficiency with sales automation built into CRM. Gold-Vision's workflow and alerting allows you to automate and enhance your current sales process. From simple reminder alerts through to fully automated and sophisticated processes, let Gold-Vision help you to spend more time doing what you do best.

Highly configurable, common sales automation processes include:

  • Remind me two months before competitor contract renewal
  • Automatically qualify out opportunities after a period of inactivity
  • Upon opportunity creation automatically create a series of activities for correct team members with defined due dates and follow up

STAY IN CONTROL

Sales management is virtually impossible when your key information is littered around spreadsheets, offline apps or databases. Get in control with Gold-Vision.

Dashboards & analytics

Get fast and accurate insight on sales performance using dashboards. Choose from a range of standard charts for easy adoption, or generate your own to see exactly what is relevant to you.

Create function or team specific dashboards and reports for quick and regular access. Reduce meeting preparation and follow up, using dashboards in real time to carry out sales meetings, updating targets as you go.

READ MORE

Teams & security

Protect the integrity of your data, and simplify the user experience at the same time. Provide teams with as much or as little of Gold-Vision as you want. This may be to enhance security, or simply because you wish to roll out Gold-Vision in stages. Allow users to access accounts, opportunities or projects related to their role, whilst shielding other areas of CRM. Unchecking boxes will remove all menu or icon references to that area for the user or team. 

Maps and routing

Quickly identify the optimum route for your sales visits, or see which customers are in the local area with the Google Maps integration. Make the most of your data and reduce administration time with the easy drag and drop selection tool, automatically populating maps and directions.

READ MORE

“Gold-Vision is an excellent system that allows the sales team to manage accounts, keep their colleagues appraised and for management to track and accurately forecast our business. I’m happy to recommend.”

MIKE WILD, HEAD OF PUBLISHING SALES
SHEPHERD MEDIA