Analytics

TABLEAUX DE BORD INSTANTANÉS

Créez des tableaux de bord spécifiques fonctionnels qui mesurent exactement ce que vous devez savoir.

Réveillez-vous à des résultats

Vérifiez les KPI sur votre tableau de bord quand bon vous semble. Définissez des rapports de tableau de bord pour vous, vos cibles, les départements fonctionnels, des projets spécifiques, les options sont infinies. Choisissez de partager avec des équipes spécifiques, tout le monde, ou gardez-le pour vous. C'est vous qui décidez.

Des réunions plus rapides

Arrêtez de préparer des rapports interminables pour les réunions. Créez un tableau de bord des ventes pour votre réunion mensuelle des ventes, partagez-le et parcourez les résultats à ce jour. Cliquez pour l’analyse détaillée des opportunités et mettez les objectifs à jour avant la fin de la réunion.

Accédez en un clic

Cliquez sur une quelconque ligne, segment, barre ou numéro dans vos tableaux pour creuser un peu plus. Sautez directement dans une vue filtrée dans Gold-Vision utilisé pour créer votre tableau de bord. Changez les filtres, ajoutez des critères et recherchez immédiatement.

RAPPORTS APPROFONDIS

Décomposez et décortiquez vos données pour créer des rapports polyvalents. Le rapport et la distribution automatiques gardent votre équipe à jour avec un effort minime.

Prévision

Gold-Vision vous permet de prévoir précisément les revenus. Suivez chaque vente et mesurez le potentiel de revenus de chaque lead. Suivez chaque marché par l’intermédiaire de la pipeline. Comprenez où surviennent les problèmes - et pourquoi.

Distribution automatique

Définissez vos rapports essentiels et configurez-les pour générer automatiquement. Ayez des rapports régulièrement envoyés aux membres de l’équipe aussi souvent que nécessaire, sans aucune intervention manuelle.

Rapport standard ou personnalisé

Choisissez parmi une variété de rapports par défaut pour le détail sur les comptes, activités, projets, prévisions de ventes et historique. Ou créez votre propre rapport pour inclure ce dont vous avez besoin. Téléchargez les rapports pour une analyse plus approfondie, ou modifiez et rafraîchissez-les dans Gold-Vision.

ANALYSES INTÉGRÉES

Pour améliorer les résultats, vous devez mesurer ce que vous faites, identifier vos avantages et agir dessus. Vous ne pouvez pas faire cela sans données intégrées.

Toutes vos données

Gérez vos opportunitées de vente dans le même système tout en gérant aussi les demandes d’assistance de vos clients. Organisez des événements dans la même plateforme que votre email marketing. Cela vous apporte un avantage évident - vous pouvez rapporter n’importe lequel d’entre eux. L’analyse polyvalente vous montre comment vos processus se relient et comment cela affecte votre bénéfice net.

Rapport intégré

L’intégration de vos systèmes clés à votre CRM complète l’image, permettant des rapports rapides et des tableaux de bord en direct. Nous rédigeons toutes les intégrations nous-mêmes pour nous assurer que nos clients obtiennent ce dont ils ont besoin dans Gold-Vision. Nous nous spécialisons également dans les portails personnalisés, les formulaires de réservation et les intégrations de site Web.

“Reporting is a great feature. You can report on almost anything, and it’s exactly the same tool
no matter what area of Gold-Vision you are using.”

SIMON DAWE, SALES MANAGER
CAMPBELL SCIENTIFIC

Reporting

INSTANT DASHBOARDS

Create function specific dashboards that measure exactly what you need to know.

Wake up to results

Check in on KPIs on your dashboard whenever you like. Set up dashboard reports for you, your targets, functional departments, specific projects, the options are endless. Choose to share with specific teams, everyone, or keep it to yourself. It’s up to you.

Faster meetings

Stop preparing endless reports for meetings. Create a sales dashboard for your monthly sales meeting, share it and run through results to date. Click through for detailed opportunity analysis, and update targets before the meeting is over.

Drill down with one click

Click on any line, segment, bar or number in your charts to dig a little deeper. Jump straight into a filtered view in Gold-Vision used to make up your dashboard. Change filters, add criteria and investigate immediately.

IN-DEPTH REPORTING

Slice and dice your data to create cross-functional reports. Automatic reporting and distribution keeps your team up to date with minimal effort.

Forecasting

Gold-Vision enables you to forecast revenues accurately. Track every sale and measure the revenue potential of each lead. Follow each deal through the pipeline. Understand where problems occur - and why.

Automatic distribution

Define your essential reports and set them to automatically generate. Have reports routinely sent to team members as often as you require, without any manual intervention.

Standard or custom reporting

Choose from a variety of default reports for detail on accounts, activities, projects, sales forecasts and history. Or create your own report to include whatever you need. Download reports for deeper analysis, or edit and refresh them in Gold-Vision.

INTEGRATED ANALYTICS

To improve results you need to measure what you are doing, identify your advantages and act on it. You can’t do that without integrated data.

All of your data

Manage your sales opportunities in the same system as you manage your customer support queries. Run events in the same platform as your email marketing. It gives you one obvious advantage – you can report on any of it. Cross-functional analysis shows you how your processes interlink and how that impacts on your bottom line.

Integrated reporting

Integrating your key systems with your CRM completes the picture, enabling fast reporting and live dashboards. We write all integrations ourselves to make sure our customers get what they need in Gold-Vision. We also specialise in custom portals, booking forms and website integrations.

“Reporting is a great feature. You can report on almost anything, and it’s exactly the same tool
no matter what area of Gold-Vision you are using.”

SIMON DAWE, SALES MANAGER
CAMPBELL SCIENTIFIC