Tour

SALES

 

Ventes mobiles

Utilisez Gold-Vision où que vous soyez. Vendez, contactez et gérez vos relations en chemin. Notre intégration Microsoft Exchange grandement félicitée synchronise immédiatement vos courriels et votre calendrier depuis votre téléphone ou tablette vers CRM. Gold-Vision mettra automatiquement à jour les registres de compte et contact.

PROCHAIN : GESTION DES LEADS

Gestion des leads

Affectez vos leads pour un suivi rapide et simple dans le module de gestion des leads. Cliquez pour trouver des informations de société et de contact supplémentaires. Qualifiez vos leads et découvrez rapidement lesquels sont prêts à progresser. Gold-Vision vous avertit pour vous assurer qu’aucun lead n’est manqué. Restez maître de vos appels avec des tableaux de bord et des rapports clairs.

PROCHAIN : OPPORTUNITÉS ET DEVIS

Opportunités et devis

Identifier, gérer et suivre vos occasions de vente. Gold-Vision est également à la maison dans une petite société avec de simples devis ou une entreprise internationale avec des propositions à multiples devises sophistiquées. Améliorer la vitesse, qualité et cohérence des devis dans votre entreprise. Les listes de produits peuvent être intégrées dans vos solutions existantes.

PROCHAIN : OBJECTIFS ET PIPELINE

Objectifs et pipeline

Évacuez les conjectures et restez au contrôle total de votre pipeline. Gold-Vision vous montre une vue en direct de votre position. Vous pouvez regarder en un clic pour vous concentrer sur ces occasions de vente clés. Des objectifs de rendement peuvent être définis pour toute votre organisation, par équipe ou par personne.

PROCHAIN : TOUCH POINT SCORING
 

MARKETING

 

Touch point scoring

Évaluez vos leads et prospects pour vous concentrer sur ceux qui sont plus susceptibles de se convertir. Affectez manuellement et automatiquement les grands leads et prospects aux ventes afin qu’ils puissent réaliser l’appel au bon moment. Les touch points comprennent les visites de sites Internet, les réponses email marketing et les interactions sociales sur Twitter et Facebook.

PROCHAIN : EMAIL MARKETING

Email marketing

Rejoignez votre email marketing avec CRM. Ne vous contentez pas de données de marketing incomplètes ; choisissez l’approche Gold-Vision entièrement intégrée. Toutes les données de réponse et de clic en provenance des emails de marketing Connect sont immédiatement visibles dans CRM, prêt à agir par les équipes de ventes et de service clientèle. Signalez et analysez le rendement des campagnes depuis Connect.

PROCHAIN : MARKETING AUTOMATION

Marketing automation

Développez avec marketing automation. L’intégration au sein de CRM vous permet d’automatiser les flux de travail en fonction des informations des emails marketing Connect ou des données CRM. Gold-Vision est la véritable solution tout-en-un. L’automatisation vous permet d’atteindre les bonnes personnes au bon moment.

PROCHAIN : MARKETING ROI

Marketing ROI

Mesurez votre efficacité en marketing à partir d’une activité de suivi réelle dans CRM. Les appels téléphoniques, réservations d'événement et occasions de vente peuvent être reliés à vos campagnes de marketing et vous donnent un tableau immédiat du retour sur votre investissement. Analysez le retour sur le marketing par campagne, ou même par mailing.

PROCHAIN : AMÉLIORER LES PROCESSUS D'ENTREPRISE
 

PROCESSUS

 

Améliorer les processus d'entreprise

CRM renforcera, simplifiera et améliorera vos processus d'entreprise existants. Un flux de travail intégré peut automatiser les tâches administratives quotidiennes, les rappels ou les fonctions commerciales plus sophistiquées. Personnalisez vos processus facilement dans Gold-Vision sans connaissance informatique.

PROCHAIN : GESTION DE PROJETS

Gestion de projets

L’intégration étroite à votre CRM est cruciale pour gérer votre client ou vos projets internes avec succès. Les projets Gold-Vision sont la plateforme idéale pour effectuer exactement cela. Notre approche intégrée tout-en-un renforcera la collaboration entre tous les départements commerciaux.

PROCHAIN : INTÉGRATIONS

Intégrations

Nous offrons une variété d’intégrations technologiques de tiers rédigées et soutenues par notre équipe de développement en interne pour renforcer votre flux de travail commercial. Utilisez notre API pour intégrer Gold-Vision à des applications ou sites Web supplémentaires ou contactez-nous pour une solution personnalisée.

PROCHAIN : PLEINE VISIBILITÉ
 

RELATIONS

 

Pleine visibilité

Ayez une vue complète et à jour de vos comptes dans Gold-Vision. Regardez tous les contacts clés, communications, activités récentes, réservations d’événement, données de vente et de marketing dans un emplacement central. Cela permet aux collègues ayant l’autorisation de reprendre là où vous vous êtes arrêté. Fini le temps du stockage d’informations dans différents endroits au sein de votre entreprise.

PROCHAIN : COMMUNICATIONS AMÉLIORÉES

Communications d’équipe améliorées

La pleine visibilité au travers de toute votre base clientèle rend les communications internes infiniment meilleures. Diffusez les notes de Gold-Vision aux collègues pour améliorer davantage la collaboration d’équipe. Gold-Vision vous donne un aperçu clair des activités de votre équipe, des rendez-vous et délais. Les tableaux de bord en direct vous permettent d’organiser des réunions d’équipe plus informées et rapides.

PROCHAIN : OUTILS DE SERVICE CLIENTÈLE

Outils de service clientèle

Offre un service client meilleure et plus rapide en utilisant Gold-Vision. Les outils automatisent vos processus pour réduire considérablement les temps d’attente pour vos clients. Notre intégration de serveur mail relie automatiquement les courriels d’assistance au bon ticket dans CRM. Contrôlez quotidiennement le bureau d’assistance du service client.

PROCHAIN : RAPPORTS EN TEMPS RÉEL
 

CADRES

 

Rapports en temps réel

Gold-Vision offre des rapports rapides, des tableaux de bord en direct et de la pipeline. Regardez en un clic pour aller plus loin et analyser davantage vos données. Les rapports essentiels peuvent être générés automatiquement et envoyés à des membres d’équipe aussi souvent que nécessaire. Gardez votre équipe de gestion à jour avec un d’effort minime.

PROCHAIN : FONCTIONNALITÉS D’ENTREPRISE

Fonctionnalités d'entreprise

Gérez les niveaux de sécurité au sein de votre entreprise. La sécurité fondée sur l’équipe vous permet de catégoriser les utilisateurs par leurs équipes et de restreindre l’accès en conséquence. Les devis multi-devises sont harmonieusement converties en graphiques à une seule devise pour un rapport de haut niveau. La performance peut être mesurée par territoire, entreprise, secteur de produits ou équipe.

PROCHAIN : CRM PROSPÈRE

CRM prospère

La clé d’un CRM prospère est la qualité de la mise en œuvre. Gold-Vision s’adapte à votre entreprise et non l'inverse. Regardez et mesurez la productivité améliorée et la souscription utilisateur. Vos prospects et clients remarqueront la connaissance et le service client améliorés de votre équipe menant à des ventes plus élevées et à une rétention des clients. 

PROCHAIN : OBTENIR DÉMO AUJOURD’HUI

Découvrez vous-même

Nous comprenons que votre société a ses exigences spécifiques. Découvrez comment nous pouvons répondre à vos besoins d’entreprise pendant une démonstration personnalisée créée juste pour vous. Contactez-nous pour une démonstration personnalisée aujourd’hui.
 

 

PROCHAIN :
 

Gold-Vision démonstration

Obtenez une démonstration CRM avec notre équipe d'experts.
Démo personnalisée à vos prioritées, à un moment qui vous convient.

OBTENIR DÉMO

Tour

SALES

 

Mobile sales

Use Gold-Vision wherever you are. Sell, contact and manage your relationships on the go.
Our highly praised Microsoft Exchange integration immediately syncs your emails and calendar from your phone or tablet to CRM. Gold-Vision will automatically update account and contact records.

NEXT: LEAD MANAGEMENT

Lead management

Assign your leads for quick and simple follow-up in the lead management module. Click to find additional company and contact information. Qualify your leads and find out quickly which ones are ready to progress. Gold-Vision alerts you to ensure no lead goes unnoticed. Keep on top of your leads with clear dashboards and reporting.

NEXT: OPPORTUNITIES & QUOTES

Opportunities & quotes

Identify, manage and track your sales opportunities. Gold-Vision is equally at home in a small company with simple quotes or an international enterprise with sophisticated multi-currency proposals. Improve the speed, quality and consistency of quoting in your business. Product lists can be integrated with your existing solutions.

NEXT: TARGETS & PIPELINE

Sales targets & pipeline

Take out the guesswork and stay in total control of your pipeline. Gold-Vision shows you a live view of your position. You can drill down with one click to focus on those key sales opportunities.
Performance targets can be set for your entire organisation, per team or per person.

NEXT: TOUCH POINT SCORING
 

MARKETING

 

Touch point scoring

Score your leads and prospects to focus on those most likely to convert. Assign hot leads and prospects manually or automatically to sales so they can make the call at the right time. Touch points include website visits, email marketing responses and social interactions on Twitter and Facebook.

NEXT: EMAIL MARKETING

Email marketing

Join up your email marketing with CRM. Don't settle for incomplete marketing data; choose the Gold-Vision fully integrated approach. All response and click-through data from your Connect marketing emails is immediately visible in CRM, ready for action by sales or customer service teams. Report and analyse campaign performance from Connect.

NEXT: MARKETING AUTOMATION

Marketing automation

Scale up with marketing automation. The integration within CRM allows you to automate workflows based on Connect email marketing information, or CRM data. Gold-Vision is the true all-in-one solution. Automation empowers you to reach out to the right people, at the right time.

NEXT: MARKETING ROI

Marketing ROI

Measure your marketing effectiveness from real follow-up activity in CRM. Phone calls, event bookings and sales opportunities can be linked to your marketing campaigns and give you an immediate picture of the return on your investment. Analyse the return on marketing per campaign, or even per mailshot.

NEXT: IMPROVE BUSINESS PROCESSES
 

BUSINESS PROCESS

 

Improve business processes

CRM will strengthen, simplify and enhance your existing business processes. Built-in workflow can automate daily admin tasks, reminders or more sophisticated business functions. Customise your processes easily in Gold-Vision without IT knowledge.

NEXT: PROJECT MANAGEMENT

Project management

Close integration with your CRM is crucial to manage your client or internal projects successfully. Gold-Vision projects are the ideal platform to do exactly that. Our all-in-one integrated approach will enhance collaboration between all your business departments.

NEXT: INTEGRATIONS

Integrations

We offer a variety of third party technology integrations, written and supported by our in-house development team, to enhance your business workflow. Use our API to integrate Gold-Vision with additional applications or websites or contact us for custom work.

NEXT: FULL VISIBILITY
 

RELATIONSHIPS

 

Full visibility

Have a complete and up-to-date view of your accounts in Gold-Vision. See all key contacts, communications, recent activities, event bookings, sales and marketing data in one central location. This ensures colleagues with the right permission can pick up where you left off. Gone are the days of storing information in different places across your business.

NEXT: IMPROVED COMMUNICATIONS

Improved team communications

Full visibility across your whole client base makes internal communications infinitely better. Broadcast notes from Gold-Vision to colleagues in order to improve team collaboration even further. Gold-Vision gives you a clear overview of your team’s activities, appointments and deadlines. Live dashboards allow you to run more informed and faster team meetings.

NEXT: CUSTOMER SERVICE TOOLS

Customer service tools

Offer better and faster customer support using Gold-Vision. Automate your processes to significantly reduce waiting times for your customers. Our mail server integration automatically links support emails to the correct ticket in CRM. Monitor your customer service helpdesk day-to-day.

NEXT: REAL-TIME REPORTS
 

EXECUTIVES

 

Real-time reports

Gold-Vision offers fast reporting, live dashboards and pipeline. Drill-down with one click to dig deeper and analyse your data further. Essential reports can be generated automatically and sent to team members as often as needed. Keep your management team up to date with minimal effort.

NEXT: ENTERPRISE FEATURES

Enterprise features

Manage security levels across your enterprise. Team-based security allows you to categorise users by their teams and restrict access accordingly. Multi-currency quotes are seamlessly converted in single-currency charts for top-level reporting. Performance can be measured by territory, business, product sector or team.

NEXT: SUCCESSFUL CRM

Successful CRM

The key to a successful CRM is the quality of implementation. Gold-Vision is fitted to your business, rather than the other way round. See and measure increased productivity and user buy-in. Your prospects and customers will notice your team's improved customer knowledge and service, leading to higher sales and customer retention. 

NEXT: DEMO GOLD-VISION TODAY

Find out for yourself

We understand your company has its specific requirements. Find out how we can meet your business needs during a personalised demo built just for you.

Contact us for a personalised demo today.

 

NEXT:
 

Gold-Vision demo

Get a CRM demonstration with our expert team.
Personalised to your priorities, at a time to suit you.

REQUEST DEMO